Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Carl Smith que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Carl Smith, les trouvent regroupées en un seul endroit.
Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Carl Smith.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Carl Smith ?
Carl Smith, né le 15 mars 1927 à Maynardville (Tennessee) et mort le 16 janvier 2010, est un chanteur et guitariste country américain. Il fut le premier mari de June Carter, qu'il épousa le 9 juillet 1952 et avec qui il enregistra la chanson pour laquelle il est peut-être le plus connu, le duo Time’s A-Wastin’. Smith et Carter divorcèrent en 1957. La même année, Carl Smith épousa la chanteuse country Goldie Hill, avec qui il fut marié jusqu'au décès de cette dernière, en 2005. Quant à June Carter, elle épousa Johnny Cash, aussi ancien compagnon de beuverie de Smith. Carl Smith a pris sa retraite en 1979. Il a été intronisé au Temple de la renommée de la musique country en 2003.
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Carl Smith, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Carl Smith, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Carl Smith.
Les paroles des chansons de Carl Smith suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Pour découvrir les motifs des chansons de Carl Smith, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.
Analyser les paroles des chansons de Carl Smith peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Parfois, les chansons de Carl Smith nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?