Killer Shit est une chanson de Cap de Craniu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Killer Shit de Cap de Craniu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Grind yourself and die!
You drop me without feelings in water!
You aborted your joy - you are the slaughter!
Awake Shit awake - take your revenge for the cake!
Do you fucking Die?!
Killer shit kill
KILL KILL KILL
I am the shit coming from your deep
From the throat to your ass
That was my leap.
I was once close to your soul
Now I am the creep
Fuck you - I will kill you!
You drop it without feelings in water!
You aborted your joy - you are the slaughter!
Awake Shit awake - take your revenge for the cake!
Do you fucking Die?!
Otras canciones de Cap de Craniu
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Killer Shit de Cap de Craniu.
Savoir ce que disent les paroles de Killer Shit nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Killer Shit est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Killer Shit de Cap de Craniu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Killer Shit parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Killer Shit de Cap de Craniu.