Campo de Mayo est une vaste zone militaire, s’étendant sur 8 000 ha, sise à une trentaine de km (à vol d’oiseau) du centre de Buenos Aires, aux confins des partidos de Tigre, de San Martín, de San Miguel, de Tres de Febrero et de Hurlingham, près du point d’intersection des routes provinciales no 8 (anciennement route nationale 8) et no 23 (anciennement route nationale 202), qui bordent le camp. Le terrain militaire appartient à l’armée argentine, mais la Gendarmerie nationale argentine en fait usage également. Ce camp militaire, qui héberge la garnison la plus importante d’Argentine, a été le principal foyer de conspiration où furent médités la plupart des coups d’État militaires exécutés ou tentés au cours du XXe siècle dans le pays. Sous la dictature de Videla, le camp servit de centre clandestin de détention, par où passeront quelque 5000 détenus.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Campo de Mayo, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Campo de Mayo que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Campo de Mayo, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Campo de Mayo, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Campo de Mayo.
Les paroles des chansons de Campo de Mayo suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Campo de Mayo, et qu'elles te seront utiles.
Parfois, les chansons de Campo de Mayo nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?