Vous voulez connaître les paroles de Into The Night de Câmera ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Into The Night de Câmera, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Into the night all my dreams come to the fore
Into the night i'm an island with no shore
Into the night there's love and hate in perfect tune
Even these cold nights, typical of early june
When i can breath the air so clean and so pure
But just till the dawn breaks, lighted by the moon.
I can get lost on you and can you get lost on me too!
Into the night all my dreams come to the fore.
Into the night i'm an island with no shore.
I can get lost on you and can you get lost on me too!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Into The Night de Câmera.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Into The Night de Câmera, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Into The Night était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Into The Night de Câmera, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Into The Night de Câmera est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Câmera, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Into The Night... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Into The Night sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Into The Night de Câmera.