Paroles de 'Destruction' par Caliban

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Destruction que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Destruction de Caliban, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Destruction ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Destruction de Caliban ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mandkind's birth caused destruction
Two feelings of love & hate
Manipulation is the way to hide the truth
You control your feelings to reach your aims
You check up the thoughts
To press upon your decision
Lies on the world
They are crossing the land
And until there is one world
With one lie - one world - one lie.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Destruction de Caliban.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Destruction était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Destruction de Caliban, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Destruction est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Caliban, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Destruction... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Destruction sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Destruction de Caliban.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Destruction de Caliban, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Destruction de Caliban.