Paroles de ' Dealt By Darkness ' par Byrd

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dealt By Darkness de Byrd, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Dealt By Darkness ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dealt By Darkness de Byrd ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

As the dust of death
Seals them in its breath
Images of war
Cut me to the core

As for whats been done
- It has made us one

I'll tell you why
There's no shame in tears we cry
We all share the wounds that they have made

My heart breaks
In dust and ruins dealt by darkness
All their dreams scattered to the winds

Take this fight for freedoms call to those who know
We still stand as one voice

Play Escuchar " Dealt By Darkness " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Byrd

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dealt By Darkness de Byrd, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dealt By Darkness est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dealt By Darkness ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dealt By Darkness de Byrd peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Byrd, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dealt By Darkness ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dealt By Darkness sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dealt By Darkness de Byrd.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dealt By Darkness de Byrd.