Paroles de 'Jeanne' par Buurman

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jeanne de Buurman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Jeanne laat mij uw Tarzan zijn
Vannacht.
Jeanne laat mij uw Tarzan zijn
Vannacht.

Hoeveel ik ook probeer,
Marco Borsato zelfs integreer.
In m'n dagelijks bestaan,
Je lijkt wel van staal.

Jeanne laat mij uw Tarzan zijn
Vannacht.
Een Tarzan zonder luipaardvel,
in boxershort en Gargamelpantoffels.

Ik dacht 'dit is een spel'.
Met een postuur als 't mijn krijg ik u wel.
Maar ik had teveel verwacht
van die donderdagnacht.

Jeanne

Jeanne

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jeanne de Buurman.

Savoir ce que disent les paroles de Jeanne nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jeanne était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jeanne est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jeanne de Buurman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jeanne parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jeanne ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jeanne de Buurman peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jeanne de Buurman.