Paroles de 'Armia' par Butelka

Vous voulez connaître les paroles de Armia de Butelka ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Armia que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Armia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Armia de Butelka ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Armia to takie piêkne s³owo
Id¼ do niej s³u¿yæ
Spe³nij swój obywatelski obowi±zek

Nie Nie Nie
Nie wezmê karabinu

Zdepcz± ci psychikê
Grubymi podeszwami
W butach ci wejd±
Prosto do g³owy

Nie bêdê miêsem armatnim
Nie bêdê ¶mierci patrzy³ w oczy
Dlatego ¿e fascynuje was imperializm

Nie Nie Nie
Nie wezmê karabinu

Play Escuchar "Armia" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Armia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Armia de Butelka, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Armia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Armia de Butelka est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Armia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Armia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Armia de Butelka peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Armia de Butelka.