Vous adorez la chanson Vicious Visions ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vicious Visions de Blind Illusion ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vicious Visions
Voices ringing burns my ears
I see faces in the mirror
Defying gravity in my sleep
As I fly from dream to dream
And I dream.....
Ancient future blinds my eyes
Silencing screams that hypnotize
Ask myself what do I see?
No one's there to answer me
One day man will read what's written
Decide to steal what he wasn't given
Deadly knowledge twisting scriptures
Tapping into Hell's computer
Vicious visions warning you
Remember to forget what you once knew
Vicious visions telling me
Don't forget to remember what you used to be
Heed these words
Don't listen to me
Unless you've no fear
Of what you might see
Vicious visions.
(1st solo MB) (2nd solo LL)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vicious Visions est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vicious Visions de Blind Illusion, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vicious Visions nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vicious Visions parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Blind Illusion, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vicious Visions... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vicious Visions sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vicious Visions de Blind Illusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vicious Visions de Blind Illusion, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.