Nausea est une chanson de Blatz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Nausea ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nausea de Blatz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
[Originally by X]
Today you're gonna be sick so sick
you'll prop your forhead on the sink
say oh christ oh christ oh jesus christ
my head's gotta crack like a bank
tonight you'll fall asleep in clothes so late
like a candy bar wrapped up for lunch
thats all you get to taste poverty & split
powerty & split
You're talking out of harmony
you can't remember what you said
Cut it out you feel retarded take that scissors
saw the head
Nausea bloody red eyes go to
Nausea bloody red eyes go to
Nausea bloody red eyes
go to sleep!!
Savoir ce que disent les paroles de Nausea nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nausea de Blatz, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nausea est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nausea de Blatz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nausea parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nausea de Blatz.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nausea de Blatz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.