Immaculate Deception est une chanson de Black Sabbath dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Immaculate Deception de Black Sabbath, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
In The Daylight, Comes Darkness, On The Verge Of
Night A Fear Is Born,
Sweeter Than The Dream, The Reality Of You,
Immaculate, Deception.
From The Spirit Runs Poison, And The Wheel Of
Fortune Is Ever Still,
Sweeter Than The Light, The Darkness Of Your Soul,
Immaculate, Deception.
Something Has Touched, The Spirit Inside,
Once There Was Love Now There's A Void.
Night Of Deception, Ghost In My Mind,
Am I Bewitched, Slave To Desire.
It's Knowing That Time Keeps Rolling On, Night After
Day, Day After Night,
It's Knowing That Feeling Of Coming Home, To Where
My Spirit Lies.
It's Knowing That Feeling Of Coming Home, To Where
My Spirit Lies.
Otras canciones de Black Sabbath
Savoir ce que disent les paroles de Immaculate Deception nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Immaculate Deception est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Immaculate Deception parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Immaculate Deception ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Immaculate Deception de Black Sabbath peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Immaculate Deception de Black Sabbath.