Vous adorez la chanson Wolf Metal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Wolf Metal de Black Howling ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Defiled at heart
In this perfect hell
Under red leaves bleeding
Over scaled chateau we fell
To demonocracy
Where neither Adam or Eve
Conceived of such iniquities
From pleasure or pain
Or the razor's edge inbetween
Thou art my seventh heaven burning
Going down as with the sun...
Otras canciones de Black Howling
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Wolf Metal de Black Howling.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Wolf Metal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Wolf Metal de Black Howling, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Wolf Metal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Wolf Metal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Wolf Metal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Wolf Metal de Black Howling est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Wolf Metal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Wolf Metal de Black Howling.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Wolf Metal de Black Howling.