Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Descending que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Descending de Black Crowes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Descending ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Descending de Black Crowes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Have mercy, baby
I'm descending again
Open your eyes, baby
This time it's sink or it's swim
No sermons on ascending
No verdict on deceit
No selfish memorandum
No confusion for me
Not for me
Curses
Curses and clues
A feast for fools
So have mercy, baby
And hand-me-downs
It was just a few years ago
You'd hand me ups and map
Right out of town
But I would let it slide
Like mercury
Silver and quick
Poisonous and deadly
So deadly
Curses and clues
A feast for fools
Otras canciones de Black Crowes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Descending est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Descending de Black Crowes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Descending de Black Crowes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Descending est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Descending de Black Crowes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Descending de Black Crowes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.