Paroles de 'Bye,bye' par Biro do Cavaco

Bye,bye est une chanson de Biro do Cavaco dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bye,bye de Biro do Cavaco, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Uma palavra ,simples palavra machuca tanto aquele que fica,fazsofrer,faz chorar mensageiro da dor simples letra que sufoca opeito de qualquer um.
Impunimente maltrata a gente quebra corrente,causando lágrima evindo de você palavra adeus juro por Deus ,um dia Deus você vaime ouvir.
Só de pensar ,imaginar aquele adeus no olho nem pude ouvir umapalavra deu logo pra ver,e o choro contigo no coração o nó nagarganta e a desilusão.

Refrão:

Bye,Bye deixa marca no coração nos envade e se perdão me arancado braços teus.
Bye,bye aquele grande amo que nos distanciou com a palavra adeus 2x.
Repete:Só de pensar imaginar......Refrão....

Savoir ce que disent les paroles de Bye,bye nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bye,bye de Biro do Cavaco, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bye,bye est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bye,bye parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Biro do Cavaco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bye,bye... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bye,bye sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bye,bye de Biro do Cavaco.