Paroles de 'Playground' par Bikini Kill

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Playground que vous recherchiez.

Playground est une chanson de Bikini Kill dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Playground ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Playground de Bikini Kill ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

=We know the boys wrecked our playground
We built a fort then they came out and smashed it
I sent her a valentine they burnt it into ashes
We won't play with them no more so don't you even ask

You're not invited to my party anymore
My mom's calling your mom to tell her I don't like you
I am rubber you are glue
I am rubber you are glue

Is somebody talking?
Cause I don't hear anything

You're not drive by fucking by you
You're not the: I'm right
You're not the: I'm right
Let's go

We know the boys wrecked our playground
We built a fort then they came out and smashed it

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Playground est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Playground de Bikini Kill, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Playground de Bikini Kill est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Playground de Bikini Kill.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Playground de Bikini Kill.