Vous voulez connaître les paroles de Holocaust de Big Star ? Vous êtes au bon endroit.
Holocaust est une chanson de Big Star dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Holocaust de Big Star, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Your eyes are almost dead
Can't get out of bed
And you can't sleep
You're sitting down to dress
And you're a mess
You look in the mirror
You look in your eyes
Say you realize
Everybody goes
Leaving those who fall behind
Everybody goes
As far as they can
They don't just care
They stood on the stairs
Laughing at your errors
Your mother's dead
She said, don't be afraid
Your mother's dead
You're on your own
She's in her bed
Everybody goes
Leaving those who fall behind
Everybody goes
As far as they can
They don't just care
You're a wasted face
You're a sad-eyed lie
You're a holocaust
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Holocaust est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Holocaust de Big Star, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Holocaust de Big Star, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Holocaust est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Holocaust ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Holocaust de Big Star peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Holocaust de Big Star.