Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pain Killers que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Pain Killers ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pain Killers de Big Elf ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Lately baby I feel strange
I'm a head case
And maybe baby I need to get away
From this place
There's no sympathy
I want some sympathy for me
Here come the men in the white suits
They're coming to take me away from pain
It's funny honey how I can change
And stay the same
Not even money honey or immense fame
Will kill the pain
There's no sympathy
I want some sympathy for me
Here come the men in the white suits
They're coming to take me away from pain
Lock me away and throw away the key
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pain Killers de Big Elf.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pain Killers est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pain Killers de Big Elf, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Pain Killers nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pain Killers de Big Elf, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pain Killers est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pain Killers de Big Elf est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Big Elf, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pain Killers... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pain Killers sur le disque.