Paroles de 'Darkness' par Berzano

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Darkness que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Darkness de Berzano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Darkness ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Darkness de Berzano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Raise your fist in the name of Satan
Raping christian spirits
Insanity is my guide
in this unholy war against the weak
Calling infernal creatures
shattering the cross
Hateful thoughts in my head

Darkness, Darkness, Darkness
fills my mind
Darkness, Darkness, Darkness
no hope for mankind

The churches are burning
Blood is falling from the sky
the night has covered the ice
Destroying the white sources
with the power from our Lord
I´ll reach my final aim

Darkness, Darkness, Darkness
fills my mind
Darkness, Darkness, Darkness
no hope for mankind

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Darkness de Berzano.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Darkness de Berzano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Darkness était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Darkness est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Darkness parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Darkness ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Darkness de Berzano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.