Vous voulez connaître les paroles de A Louca de Benner Show ? Vous êtes au bon endroit.
A Louca est une chanson de Benner Show dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Louca de Benner Show, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson A Louca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Louca de Benner Show ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Não vem bancar a louca
Não adianta pirar
Foi você quem me usou e
Depois me pediu, pra nunca mais voltar.
Você já caiu fora
Jurou não mais voltar
Pediu que eu colocasse outra em seu lugar
Mas a gente não manda
No nosso sentimento e
Eu chorei por você muito tempo.
E agora vem com papo que estava errada
Metendo a boca
Toda enciumada
Mas eu só fiz o que você mandou.
Não vem bancar a louca
Não adianta pirar
Foi você quem me usou e
Depois me pediu pra nunca mais voltar.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Louca de Benner Show.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Louca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Louca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Louca de Benner Show, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Louca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Louca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Louca de Benner Show peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.