Paroles de 'Eternity' par Benjamin Clementine

You know it all, I seek in vain
What lands to till or sow with seed
The land is brief and weed
Nor cares for falling tears or rain

You know it all, I sit and wait
With bundled arms and hands that fail
Till the last lifting of the veil
And the first openin' of the gate

You know it all, I cannot see
I trust I shall not live in vain
I know that we shall meet again
In some divine eternity

I know that we shall meet again
In some divine eternity
I know that we shall meet again
In some divine eternity

Savoir ce que disent les paroles de Eternity nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eternity était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eternity de Benjamin Clementine, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eternity de Benjamin Clementine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eternity parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Benjamin Clementine, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eternity... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eternity sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eternity de Benjamin Clementine.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eternity de Benjamin Clementine.