Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Postcards From Italy que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Postcards From Italy ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Postcards From Italy de Beirut ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The times we had
Oh, when the wind would blow with rain and snow
Were not all bad
We put our feet just where they had, had to go
Never to go
The shattered soul
Following close but nearly twice as slow
In my good times
There were always golden rocks to throw
At those who
Those who admit defeat too late
Those were our times, those were our times
And I will love to see that day
That day is mine
When she will marry me outside with the willow trees
And play the songs we made
They made me so
And I would love to see that day
Her day was mine
Otras canciones de Beirut
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Postcards From Italy de Beirut, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Postcards From Italy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Postcards From Italy de Beirut, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Postcards From Italy de Beirut est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Beirut, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Postcards From Italy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Postcards From Italy sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Postcards From Italy de Beirut.