Paroles de 'Tears' par BeForU

Vous voulez connaître les paroles de Tears de BeForU ? Vous êtes au bon endroit.

Tears est une chanson de BeForU dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Tears ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tears de BeForU ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tears don't stop...

"ano toki" wa mienakatta
"ima dakara" mieru mono
tsukameba kiete shimau
fukasugite susumenai mama

kawaranai omoi himete
anata e to inoru hibi

kakushita kodou todokanai
anata no hitomi
watashi wa mienai

TEARS
kanashimi ni obore-ochite yuku shinjitsu o daite ikite yuku
todokanu omoi
te wo nobashi
kokoro tsutaete...

It doesn't reach you, deep sorrow.
Endless secret love.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tears de BeForU, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tears de BeForU est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tears ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tears de BeForU peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que BeForU, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tears... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tears sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tears de BeForU.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tears de BeForU.