Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sincere Relation que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sincere Relation de Bee Gees, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
George was born somewhere
Inside london town,
Working as he grew
For that extra pound.
Respected by all,
He married and made a home,
To give his children
More than he had known.
But then he died
Without an explanation.
He never lied,
A very sincere relation.
Years before a fire
Sent him in the street.
It took him months of work
To make ends meet.
But then he died
Without and explanation.
He never lied,
A very sincere relation.
Otras canciones de Bee Gees
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sincere Relation de Bee Gees.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sincere Relation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sincere Relation de Bee Gees, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sincere Relation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sincere Relation de Bee Gees est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Bee Gees, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sincere Relation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sincere Relation sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sincere Relation de Bee Gees.