Paroles de 'Repossessed' par Beaver

Vous voulez connaître les paroles de Repossessed de Beaver ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Repossessed ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Repossessed de Beaver ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

gone all the way over
gone to the other shore

like a mantra the waves
roll in and she listens
to hear that eternal
sweet low repetition she says

I'm carefully booting
my trail through the sand
crossing the dunes over repossessed land

gone, gone, gone all the way over
gone to the other shore

while dead sharp I wait
she says all these questions
are useless to ask
make one fine scrapcollection she says

floodgate of memories
comes to a hold
dead sharp I wait till the story unfolds

like a mantra the waves
roll in and she listens
to hear that eternal
sweet low repetition

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Repossessed est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Repossessed de Beaver, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Repossessed était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Repossessed parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Beaver, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Repossessed... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Repossessed sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Repossessed de Beaver.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Repossessed de Beaver.