Paroles de 'Hell Commando' par Bazöoka

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hell Commando que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hell Commando de Bazöoka, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Deep below the mother earth
inside the crimson remains
the voices of evil are shouting
to lead the legion from graves

Crucify
bestial rape
you'll die
genocide

We'll begin to rise
and then ready to fight
we're all thirsty for blood
we must conquer the land

The commander is calling
there is nothing but terror
the soldiors of death are walking pass
and taking over with evil arms

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hell Commando est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hell Commando de Bazöoka, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Hell Commando nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hell Commando était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hell Commando est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hell Commando de Bazöoka est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hell Commando ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hell Commando de Bazöoka peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hell Commando de Bazöoka.