Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Down de Barfly, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I'm driving
and watching
a train goes by
tonight and tomorrow
the cold the wind
I just don't feel a think
and hate myself sometimes
and I guess
you feel the same
when I become so strong
is when I let the space
that keeps you awake
push me down
to the other side
and if you speak
I'll save my words
for the next time
and if you don't I'll realise
that it was just a bad crime
and if you don't I'll realise
that it was just a bad crime
angels all in color blue
take my thoughts
and give to you
and you don't wanna know
you dont wanna know
and you ask me to go
you don't wanna know
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Down de Barfly.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Down est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Down de Barfly, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Down était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Down est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Down parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Barfly, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Down... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Down sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Down de Barfly, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.