Vous voulez connaître les paroles de Les sirènes de Barbara ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les sirènes de Barbara, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Les sirènes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Les sirènes de Barbara ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
C'est une histoire pleine de bateaux,De filets, de vents, de nuages.C'est une histoire pleine d'oiseauxQui volaient entre les cordages.Un peu trop blanche était la lune,Le soir où tout a commencé,Un peu trop pâle était la luneQuand je les ai vus s'embrasser.Je ne sais pas,Je ne sais pas pourquoi,Quand j'entends cet air là,Ça me fait de la peine.Je ne sais pasSi c'est gris,Si c'est bleuMais j'ai les larmes aux yeuxEt le cœur à la traîne.Se sont aimés,Se sont étreintsPuis retrouvés au bout du monde.Contre lui, elle était si bienQu'elle a pleuré sur son épauleCar notre cœur a ses raisonsQue la raison ne connaît guère.Ce jour là, son cœur, sans raison,Se mit à tourner à l'envers.Il est parti le lendemainLa laissant seule auBout du monde.Sans faire un geste de la main,Sans prononcer une paroleElle a vu partir son bateauEt, lorsque s'est tue, la sirène,Elle a couru noyer sa peineEt son amourAu fond des eaux.Je ne sais pas,Je ne sais pas pourquoi,Quand j'entends cet air là,Je ne sais pasMais j'ai les larmes aux yeuxEt le cœur à la traîne.
Otras canciones de Barbara
Savoir ce que disent les paroles de Les sirènes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Les sirènes de Barbara, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Les sirènes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les sirènes de Barbara.