Paroles de 'Le bourreau' par Barbara

Vous voulez connaître les paroles de Le bourreau de Barbara ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Le bourreau que vous recherchiez.

Le bourreau est une chanson de Barbara dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le bourreau de Barbara, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Le bourreau ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le bourreau de Barbara ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tendu de crêpe, au crépuscule,Flanqué d'un grand noir majuscule,Au zénith profond de minuit,Il avance dedans la nuit,Le bourreau, le bourreau.Moi, je le nargue lentement,Comme un jour d'hiver au printemps,Comme la toute dernière geléeSur l'avant-garde de l'été,Ce bourreau, ce bourreau.Car moi je vis, comme un printempsQui en sait peu, qui ne sait pas,Car moi je vis, comme un éclatDe feu d'amour en feu de joieEt tant pis si, de temps en temps,Il neige un peu sur mes printemps.Je sais bien que, certains matins,Il y a des fleurs de chagrin.Flanqué de son grand M majuscule,Tendu de crêpe au crépuscule,Au zénith profond de mes nuits,Il avance dedans ma vie,Le bourreau, le bourreau.Il connaît très bien son chemin.Tous les chiens lui lèchent la main.Il connaît très bien son chemin.Tous les chiens lui lèchent la main,Au bourreau, au bourreauMais moi je vis, comme un printempsQui sait très bien, qui prends son temps,Mais je vis en attendant,Le temps qu'il me reste de tempsEt bien sûr, que de temps en temps,Il a neigé sur mes printempsMais je n'ai pas, dans mon jardinQue des fleurs couleur de chagrin.Quand se pose le crépuscule,Vêtue d'un grand noir majuscule,Gantée d'un velours noir qui luit,Moi, je m'en vais vivre ma vieSans bourreau, sans bourreau.Tout en le narguant lentement,J'aurais cueilli tous mes printemps.J'aurais vécu d'avoir aimé.J'aurais tout pris, tout partagé,Sans bourreau, sans bourreau.Il peut venir au crépuscule,Flanqué de son M majuscule.Au dernier souffle de ma vie,Il ne prendra qu'un corps sans vie.Il ne prendra qu'un corps sans vie,Le bourreau, le bourreau, le bourreau...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Le bourreau de Barbara.

Savoir ce que disent les paroles de Le bourreau nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Le bourreau était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le bourreau est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le bourreau de Barbara.