Paroles de 'À peine' par Barbara

À peine est une chanson de Barbara dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson À peine ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de À peine de Barbara ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A peine le jour s'est levé,A peine la nuit va s'acheverQue déjà, ta main s'est glissée,Légère, légère.A peine sorti du sommeil,A peine, à peine tu t'éveillesQue déjà, tu cherches ma mainQue déjà, tu frôles mes reins.L'aube blafarde, par la fenêtre,L'aube blafarde, va disparaitre.C'est beau : regarde par la fenêtre.C'est beau : regarde le jour paraitre.A chaque jour recommencé,A se vouloir, à se garder,A se perdre, à se déchirer,A se battre, à se crucifier.Passent les vents et les marées.Mille fois perdus, déchirés,Mille fois perdus, retrouvés,Nous restons là, émerveillés.Mon indocile, mon difficileEt puis docile, mon si fragile,Tu es la vague où je me noie,Tu es ma force, tu es ma loi.A peine le temps s'est posé,Printemps, hiver, automne, été.Tu t'en souviens ? C'était hier,Printemps, été, automne, hiver.A peine tu m'avais entrevue,Déjà, tu m'avais reconnue.A peine je t'avais souriQue déjà, tu m'avais choisie.Ton indocile, ta difficileEt puis docile, ta si fragile,Je suis la vague où tu te noies,Je suis ta force, je suis ta loi.Dans la chambre, s'est glissée l'ombre.Je t'aperçois dans la pénombre.Tu me regardes, tu me guettes.Tu n'écoutais pas, je m'arrête.Au loin, une porte qui claque.Il pleut, j'aime le bruit des flaques.Ailleurs, le monde vit, ailleursEt nous, nous vivons là, mon cœurEt je m'enroule au creux de toiEt tu t'enroules au creux de moi.Le temps passe vite à s'aimer.A peine l'avons-nous vu passerQue déjà, la nuit s'est glissée,Légère, si légère.Ta bouche à mon cou, tu me mords.Il fait nuit noire au dehors.Ta bouche à mon cou, je m'endors.Dans le sommeil, je t'aime encore.A peine je suis endormieQue déjà, tu t'endors aussi.Ton corps, à mon corps, se fait lourd.Bonsoir, bonne nuit, mon amour...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec À peine de Barbara, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de À peine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson À peine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de À peine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson À peine de Barbara est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de À peine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant À peine ? Avoir sous la main les paroles de la chanson À peine de Barbara peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson À peine de Barbara.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme À peine de Barbara, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.