Vous voulez connaître les paroles de Cairá de Banda Kodesh ? Vous êtes au bon endroit.
Mente possuída por satã
Pés que caminha a todo mal
jogado ao calabosso
jogado ao calabosso
só conheçe a dor
só conheçe o mal
ele é guiado
aprisionado
escravisado
por satanás
a ação maligna CAIRÁ diante o Deus vivo
Cairá,
Cairá,
Cairá,
Cai...Rá.
O navio negro te pegará na escuridão,
e você logo não passará e logo
Cairá,
Cairá,
Cairá,
CAIRÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁ
Otras canciones de Banda Kodesh
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cairá de Banda Kodesh.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cairá de Banda Kodesh, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Cairá nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cairá est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cairá de Banda Kodesh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cairá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cairá de Banda Kodesh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Banda Kodesh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cairá... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cairá sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cairá de Banda Kodesh.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cairá de Banda Kodesh, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.