Paroles de Chansons de Bamboo Blade

Aimes-tu les chansons de Bamboo Blade ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Bamboo Blade pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Bamboo Blade que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Bamboo Blade, les trouvent regroupées en un seul endroit.

  1. Bamboo Beat
  2. Demonic Queen Of The Black Light
  3. Star Rise

Bamboo Blade (バンブーブレード, Banbū burēdo) est un manga écrit par Masahiro Totsuka (土塚雅弘) et illustré par Aguri Igarashi (五十嵐あぐり). Le manga a été prépublié dans le magazine seinen Young Gangan entre le 3 décembre 2004 et le 3 septembre 2010, et a été compilé en un total de quatorze tomes. La version française est éditée en intégralité par Ki-oon en quatorze volumes sortis entre septembre 2009 et octobre 2011. Le thème principal du manga est le kendo ; la plupart des prénoms des personnages sont issus des vainqueurs du championnat japonais de kendo (ja). Une adaptation en série d'animation de 26 épisodes a été réalisé par le studio AIC A.S.T.A et diffusé du 2 octobre 2007 au 2 avril 2008 sur TV Tokyo. Une première série dérivée nommée Bamboo Blade B, écrite par Masahiro Totsuka et dessinée par Neko Sutajio, a été prépubliée dans le magazine Monthly Shōnen Gangan entre décembre 2008 et novembre 2013, et 9 tomes sont sortis au 22 août 2012. Une seconde série dérivée nommée Bamboo Blade C a débuté en mai 2013 dans le magazine Monthly Big Gangan.

Les paroles des chansons de Bamboo Blade suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Bamboo Blade, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Parfois, les chansons de Bamboo Blade nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?