Paroles de Chansons de Baltimore

Aimes-tu les chansons de Baltimore ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Baltimore pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Baltimore que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Baltimore, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Baltimore.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Baltimore ?

  1. Levantarme
  2. No Hay Vuelta Atrás
  3. Todavia Lo Siento

Baltimore (en anglais /ˈbɔl.tɨˌmɔɹ/) est une ville du nord-est des États-Unis située dans l'État du Maryland. Constituant un des plus grands ports maritimes de la côte est, la ville abrite la prestigieuse université Johns-Hopkins et, dans sa banlieue, un campus de l'université du Maryland. Toutefois, un quart de sa population (24,3 % en octobre 2013) vit sous le seuil de pauvreté, ce qui la classe en 56e position des villes les plus pauvres des États-Unis. À noter que 11 % de la population était sans emploi en 2012. Située au centre de l'État et à l'embouchure du fleuve Patapsco dans la baie de Chesapeake, elle-même donnant sur l'océan Atlantique, c'est la ville la plus peuplée du Maryland, avec 585 708 habitants selon le recensement de 2020. L'agglomération de Baltimore-Towson comptait 2 844 510 habitants en 2020, la 20e du pays. Avec Washington située à une soixantaine de kilomètres, elle constitue une vaste aire urbaine de près de 9,7 millions d'habitants. Sa position centrale sur la côte est des États-Unis en a fait historiquement un carrefour entre les États du sud et du nord. Baltimore possède en outre la spécificité de n'être intégrée à aucun comté, ce qui en fait une ville indépendante depuis sa séparation du comté de Baltimore en 1851. Forte de sa position, la ville s'est développée en tant que port important. Porte d’entrée en Amérique du Nord pour de nombreux immigrants européens, elle exportait autrefois de nombreuses marchandises vers l'Europe. Cette position stratégique lui valut également d’être le lieu d’une importante bataille navale lors de la guerre anglo-américaine de 1812. Plus tard, la ville devint un centre naval de premier ordre et se développa également grâce à la sidérurgie. Alors qu'en 1850 Baltimore était la deuxième ville des États-Unis en nombre d'habitants, sa position est aujourd’hui bien différente après une forte baisse démographique depuis les années 1960. La ville essaie de se redresser grâce à de nombreux projets de rénovation urbaine comme dans son port intérieur et grâce à sa culture. La ville est aussi le lieu où sont morts le poète et nouvelliste Edgar Allan Poe et de nombreux autres artistes. Elle accueille également plusieurs équipes sportives concourant dans les plus importantes divisions du pays.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Baltimore, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Baltimore que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Baltimore, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Baltimore que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Baltimore et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.