Paroles de ' Dona Do Mar ' par Badakauana

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dona Do Mar de Badakauana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

La-lau-era-êrá, la-lau-era-êrê (2x)

Você faz minha vida feliz,
Minha princesa teu doce encanto,
Me enfeitiça e me faz sonhar,
Minha sereia, dona mar.
Eu sei que és a coisa mais linda que deus me deu, como uma flor,

Pra cuidar e zelar com muito amor.
Eu sei que és o melhor presente ,
Que alguém na vida poderia ter,
Sou o sortudo por ter você.

La-lau-era-êrá, la-lau-era-êrê (2x)

Play Escuchar " Dona Do Mar " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dona Do Mar de Badakauana.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dona Do Mar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dona Do Mar de Badakauana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dona Do Mar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Badakauana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dona Do Mar ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dona Do Mar sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dona Do Mar de Badakauana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dona Do Mar de Badakauana.