Paroles de Chansons de Bachman-Turner Overdrive

Aimes-tu les chansons de Bachman-Turner Overdrive ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Bachman-Turner Overdrive pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Bachman-Turner Overdrive que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Bachman-Turner Overdrive, les trouvent regroupées en un seul endroit.

  1. You Ain't Seen Nothing Yet
  2. Takin' Care Of Business
  3. Hold Back The Water
  4. Find Out About Love
  5. Down, Down
  6. Hey You
  7. Let It Ride
  8. My Wheels Won't Turn
  9. Stayed Awake All Night
  10. Ain't Seen Nothing Yet
  11. Average Man
  12. Away From Home
  13. Blown
  14. Blue Collar
  15. Blue Moanin'
  16. Can We All Come Together
  17. Don't Get Yourself In Trouble
  18. Don't Let The Blues Get You Down
  19. Down And Out Man
  20. Down The Road
  21. Down To The Line
  22. Easy Groove
  23. Flat Broke Love
  24. For The Weekend
  25. Four Wheel Drive
  26. Freeway
  27. Freeways
  28. Gimme Your Money Please
  29. Give It Time
  30. Givin' It All Away
  31. Heartaches
  32. Hey You
  33. House Of The Rising Sun
  34. I Don't Have To Hide
  35. I'm In Love
  36. It's Over
  37. Jamaica
  38. Just For You
  39. Life Still Goes On (I'm Lonely)
  40. Little Gandy Dance
  41. Little Gandy Dancer
  42. Looking Out For Number One
  43. Lowland Fling
  44. Not Fragile
  45. Quick Change Artist
  46. Rock And Roll Nights
  47. Rock Is My Life, And This Is My Song
  48. Roll On Down The Highway
  49. Roll On Down The Highway
  50. Rollin' Along
  51. Second Hand
  52. She's A Devil
  53. She's Keeping Time
  54. Shotgun Rider
  55. Slave To The Rhythm
  56. Sledgehammer
  57. Stay Alive
  58. Stonegates
  59. Take It Like A Man
  60. Thank You For The Feeling
  61. That's What It Is
  62. The House Of The Rising Sun
  63. Tramp
  64. Waiting Game
  65. Welcome Home
  66. Wild Spirit
  67. Woncha Take Me For A While

Bachman-Turner Overdrive, abrégé BTO, est un groupe canadien de rock, originaire de Winnipeg, au Manitoba. Il se forme en 1973, mais il a comme précurseur le groupe Brave Belt. Le groupe est surtout connu pour les succès Takin' Care of Business, Roll on Down the Highway, You Ain't Seen Nothin' Yet et Blue Collar. Leurs deux premiers albums, Bachman–Turner Overdrive et Bachman–Turner Overdrive II sont sortis tous les deux en 1973, puis Not Fragile en 1974, le premier sort dans l'indifférence générale mais les deux suivants ont eu plus de succès. Après son départ des Guess Who en 1970, le guitariste Randy Bachman enregistre un album solo, Axe puis il se reporte sur le nouveau groupe qu'il crée en 1972. Appelé dans un premier temps Brave Belt, le groupe est donc composé de Randy Bachman (chant, guitare et basse), de son compère du temps de Chad Allan & The Expressions, Chad Allan aux claviers et du frère de Randy, Robbie à la batterie. Le bassiste Charles Frederick Turner s'est joint au groupe avant le deuxième album. Après deux albums (Brave Belt I et Brave Belt II), Allan est remplacé par un autre frère de Randy, Tim à la guitare et en hommage au magazine des camionneurs le groupe prend le nom de Bachman-Turner Overdrive. Si le premier album BTO sort dans l'indifférence aux États-Unis, comme au Canada d'où est originaire le groupe, le deuxième BTO II est un grand succès avec le hit Takin' Care of Business. Avant la sortie du troisième album Not Fragile, Tim Bachman quitte le groupe pour poursuivre une carrière comme producteur de disques et il est remplacé par Blair Thornton, qui jouait auparavant avec le groupe Crosstown Bus. L'arrivée de ce nouveau guitariste avec BTO avait cela de particulier qu'ils avaient désormais deux guitaristes solistes, apportant ainsi une palette de couleurs plus vaste dans le groupe. L'album est encore un succès avec le single You Ain't Seen Nothin' Yet. En 1977, sortie de Freeways et Randy Bachman quitte le groupe à la fois pour mener une carrière solo et pour un autre groupe qu'il vient à peine de former, IronHorse. Il est remplacé par Jim Clench, ex-bassiste du groupe canadien April Wine, Fred Turner passa ainsi de la basse à la guitare et en 1978, le groupe sort encore deux albums Street Action et Rock 'n' Roll Nights, avant de se dissoudre. Reformé à la fin des années 1980 comme Bachman-Turner Overdrive avec Randy, alors qu'il existe une autre formation nommée BTO et mené par Robbie Bachman, d'où une certaine confusion, le tout suivi par des procès pour les droits sur le logo et le nom du groupe. Le 29 mars 2014, la formation classique s'est retrouvée pour célébrer leur nomination au fameux Canadian Music Hall of Fame, ils en ont profité pour interpréter le classique Takin' Care of Business.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Bachman-Turner Overdrive, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Bachman-Turner Overdrive, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Bachman-Turner Overdrive.

Analyser les paroles des chansons de Bachman-Turner Overdrive peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Bachman-Turner Overdrive, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Bachman-Turner Overdrive que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Bachman-Turner Overdrive et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de Bachman-Turner Overdrive que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.