Paroles de ' Intro (Excuse Me Everybody) ' par B.Reith

Ladies and gentlemen
It's so good to be back
Thank you for your patience
Let's go

Excuse me everybody
I've got something to say
And when I'm through, I promise you
You'll be glad that you stayed

This is just that little something
I wrote it especially for you
And we've been on the ground for so long now
It's time that we broke through

Before we even know
We'll be over, said and done
So let's all seize the moment
It's 'bout time that we begun

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Intro (Excuse Me Everybody) de B.Reith.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Intro (Excuse Me Everybody) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Intro (Excuse Me Everybody) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Intro (Excuse Me Everybody) de B.Reith, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Intro (Excuse Me Everybody) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Intro (Excuse Me Everybody) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Intro (Excuse Me Everybody) de B.Reith peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que B.Reith, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Intro (Excuse Me Everybody) ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Intro (Excuse Me Everybody) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Intro (Excuse Me Everybody) de B.Reith.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Intro (Excuse Me Everybody) de B.Reith.