Paroles de 'Capital do forró' par Azulão

Vous voulez connaître les paroles de Capital do forró de Azulão ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Capital do forró de Azulão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Caruaru, cada vez esta melhor
Alem de capital do agreste
Agora é capital do forró

Deve ser bom é na noite de São João
Cada rua enfeitada com palhoça e ribeirão
Vem gente do maranhão, Paraíba e Ceará
Rio Grande, Aracaju e vem gente ate do Pará

Terra que deu tantos valores
Sem contar com os de agora
Que vivem se espalhando
Por este Brasil afora
Quem esta longe esta chorando
Com saudades da terra natal
E quem vem pra conhecer
Não da vontade de voltar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Capital do forró de Azulão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Capital do forró de Azulão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Capital do forró est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Capital do forró ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Capital do forró de Azulão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Azulão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Capital do forró... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Capital do forró sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Capital do forró de Azulão.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Capital do forró de Azulão.