Paroles de 'Transilvania' par Azaghal

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Transilvania de Azaghal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

...Ja tuho pyyhkäisi maan yli lailla tuulen
Seivästetyt ruumiit koristavat sumun peittämät vuoret
Seipään nokassa, papin naamaa viimeisessä virneessä
Tervehtii lapsiaan jotka ovat yhtä kuolleita
Kuin Jumala jota he palvelivat

Olen viha
Viha vuosisatojen takainen
Olen veri
Veri joka virtaa suonissanne

Maakaberia kauneutta
Saatanallista taidetta
Groteskit kasvot tuijottavat seipään nokassa
Kuolleet silmät, kauhun täytteiset katseet
Ylistävät minua
Valakkien tyränttia, paholaisen poikaa
Vlad Seivästäjää

Olen pimeys
Pimeys joka rakkauden tuhoaa
Olen Kuolema
Kuolema tuhansien heikkojen

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Transilvania est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Transilvania de Azaghal, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Transilvania est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Transilvania de Azaghal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Transilvania parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Transilvania de Azaghal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.