Implosión est une chanson de AVE dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Fue como una ira en implosión
Tu hijo te acabó
Te vestistes de mi angustia y mi dolor
Y desnudo me vi
Diste gracia
Y ahora tu verdad se enclava en mi
Dulce gracia
Que a veces es amarga al digerir
No puedo contender con lo que has hecho
En mis huesos está
Se ha vuelto parte de mis pensamientos
No lo puedo evitar
Vi al otro, y como un espejo reflejó mi ser
Ahora tengo lo que nunca podré yo merecer
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Implosión est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Implosión était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Implosión de AVE est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Implosión parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Implosión ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Implosión de AVE peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Implosión de AVE, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Implosión de AVE.