Paroles de Chansons de Aurora Miranda

Aimes-tu les chansons de Aurora Miranda ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Aurora Miranda pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Aurora Miranda.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Aurora Miranda ?

  1. Batatas Fritas
  2. Boa Viagem
  3. Cai, Cai, Balão
  4. Cantores do Rádio
  5. Cidade Maravilhosa
  6. Minha Existência Está Findando
  7. Moreno Cor de Bronze
  8. Não Admito
  9. O Tempo Passa
  10. Quando Eu Penso Na Bahia
  11. Roubaram meu mulato
  12. Se A Lua Contasse
  13. Sobe, Meu Balão
  14. Terror Dos Namorados
  15. Você Só Mente

Aurora Miranda da Cunha, né le 20 avril 1915 à Rio de Janeiro (Brésil) et morte le 22 décembre 2005 dans la même ville, était une chanteuse et actrice brésilienne. Sa sœur est Carmen Miranda. Elle commence sa carrière en 1933 à l'âge de 18 ans et apparaît dans plusieurs films dont Les Trois Caballeros (1944), dans lequel elle danse avec Donald Duck et José Carioca, interprétant la chanson Os Quindines de Iaia.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Aurora Miranda, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Aurora Miranda que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Aurora Miranda, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Pour découvrir les motifs des chansons de Aurora Miranda, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Aurora Miranda, et qu'elles te seront utiles.