Paroles de 'Omajod' par Astrakhan

Vous voulez connaître les paroles de Omajod de Astrakhan ? Vous êtes au bon endroit.

We suffer, why suffer more?
Why bother?
Seething, blaming me

Worship those in control
Glass eyed cyclops
Bringer of blight, purveyor unknown

The sum unspeaking tongues, and voice that equal none
Amount to this God we’ve crafted from mud

Awake yet we wait
Enlivened we wander
Rejecting the pure, and corroding the song

Imbibe your cup awaits – incite the psalm

We house, feed and grow
Our voices sink and fold

Quiet

Voices sink and fold
Words so holy flow

Dry your eyes

Play Escuchar "Omajod" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Omajod était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Omajod parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Omajod ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Omajod de Astrakhan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Astrakhan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Omajod... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Omajod sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Omajod de Astrakhan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Omajod de Astrakhan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Omajod de Astrakhan.