Paroles de 'Dataclast' par Assück

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dataclast que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Dataclast ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dataclast de Assück ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I've never wanted to admit the absolute and to its no absolution.
That with much knowledge comes much anguish.
That privity becomes Pandora''s plague.
It is the iodine that indelibly stains.
It is a lupus that disseminates and infects our being from the day we are born.
Never will I sleep again until I''ve plundered every chapter and ripped out every page.
I will slash and burn and salt the earth so that nothing will grow.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dataclast de Assück.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dataclast est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dataclast est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dataclast parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dataclast ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dataclast de Assück peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Assück, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dataclast... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dataclast sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dataclast de Assück.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dataclast de Assück, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.