Devuelvanme mi (locomotion!)
Cable magico ustedes (estan mal!)
Locomotion era el uniko kanal kon arte (de verdad!)
Dicen ke lo kitaron porke tenia (mucha violencia!)
Devuelvanme mi (locomotion!)
Cable magico ustedes (estan mal!)
Kiero ver animaciones independientes y no lo ke controla el poder
(el poder!) de las corporaciones el poder (de las corporaciones!)
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Locomotion de Asmereir.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Locomotion est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Locomotion était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Locomotion est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Locomotion de Asmereir est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Locomotion ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Locomotion de Asmereir peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Asmereir, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Locomotion... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Locomotion sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Locomotion de Asmereir.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Locomotion de Asmereir.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Locomotion de Asmereir, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.