Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lose Myself de Asher, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I'll bare my soul, naked
This is your song, sacred
I see in full, what I saw in part
I'll lay it down, give it all away
If I lose myself in you, lay it down to follow through
Guess I found a life that's not my own
If I give it all away, then I know your home to stay
Guess I found a life that's not my own, not my own
As time stands still, waiting
I can hear you call, your ushering me in
For me to come, up to your throne
Not bearing down, give it all away
Found you there, just where you left me
You remain the same, it was me who changed
Ain't if funny how we change
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lose Myself de Asher.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lose Myself est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lose Myself de Asher, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lose Myself était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lose Myself est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lose Myself de Asher est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lose Myself de Asher.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lose Myself de Asher, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.