Aimes-tu les chansons de Arthur Hamilton ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Arthur Hamilton pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Arthur Hamilton ?
Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Arthur Hamilton les plus recherchées.
Arthur Hamilton (né le 22 octobre 1926 à Seattle) est un auteur-compositeur américain. Arthur "Art" Stern est né à Seattle, fils de l'auteur-compositeur et comédien Jacob Abraham "Jack" Stern (1896-1985) et de Grace Hamilton Leet (1883-1953). Il a déménagé avec sa famille à Hollywood, en Californie. Il a appris le piano dans son enfance et a également étudié la théorie musicale et le contrepoint. Il est surtout connu pour avoir écrit en 1953 la chanson Cry Me a River. La version la plus célèbre est celle enregistrée par Julie London en 1955. La version la plus célèbre est celle enregistrée par Julie London en 1955. Cette chanson sentimentale est devenue un standard de jazz. En 1949, il a écrit une première comédie musicale télévisée en direct pour KTTV à Los Angeles, en Californie. Il a également travaillé pour une société d'édition musicale. En 1953, sous contrat avec Jack Webb, il a contribué à trois chansons du film «Pete Kelly's Blues» dont "Sing A Rainbow" et "He Needs Me", chanté par Peggy Lee. Cependant, la troisième chanson de Hamilton, "Cry Me a River", chantée par Ella Fitzgerald, a été retirée du film, bien qu'Ella ait continué à l'enregistrer plus tard dans sa carrière. La première sortie de la chanson et l'enregistrement le plus célèbre ont été réalisés par l'actrice et chanteuse Julie London (ex-épouse de Jack Webb) en 1955. Son interprétation dans le film de 1956 «The Girl Can't Help It» a contribué à en faire un tube d'un million de ventes, atteignant la 9ème place du classement Billboard américain et la 22ème place au Royaume-Uni. La chanson, qui a également été reprise par Joe Cocker en 1970. Ses compositions ont été enregistrées par Dinah Washington, Archie Shepp, Harry Connick Jr., Barbra Streisand, Johnny Mathis,Ray Charles, Diana Krall, The Dells (dont la version de "Sing a Rainbow" a été un succès international en 1969). A de nombreuses occasions, Hamilton a travaillé exclusivement en tant que parolier, sa longue liste de collaborateurs comprend de nombreux compositeurs. Il est membre du conseil des gouverneurs de l'Académie des arts et des sciences du cinéma (branche de la musique) et membre du conseil de la Fondation ASCAP.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Arthur Hamilton, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Arthur Hamilton que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Les paroles des chansons de Arthur Hamilton suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Pour découvrir les motifs des chansons de Arthur Hamilton, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.
Analyser les paroles des chansons de Arthur Hamilton peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Arthur Hamilton, et qu'elles te seront utiles.
Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Arthur Hamilton que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Arthur Hamilton et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.