Paroles de 'Endless Days' par Artension

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Endless Days que vous recherchiez.

Endless Days est une chanson de Artension dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Endless Days de Artension, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Endless Days ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Endless Days de Artension ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You never thought I'd ever get over you
But one day, found my way
And started new

Now everything's complete
I'm living life so free
Like sunlight through the haze

The endless days
The endless days

I see you and start to fall apart
In prison, my vision was in the dark

Now everything's so sweet
I'm living life for me
And finally through the maze

The endless days
The endless days
Like sunlight through the haze
And finally through the maze

The endless days
The endless days
Like sunlight through the haze
And finally through the maze

Savoir ce que disent les paroles de Endless Days nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Endless Days de Artension, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Endless Days de Artension est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Endless Days ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Endless Days de Artension peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.