Paroles de 'Monotheism' par Arsames

Monotheism est une chanson de Arsames dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Monotheism de Arsames, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Burn the flame of my inner sight
I wanna achieve to lighted life
Monotheism

You shall lead my soul toward
The pure thought till i confide
Monotheism

Lord leads your to kill passion
Evil spreads temptation
On withch side should i believe
Who's aware it is deceive
Pervert the creation
The death and destruction
How would be situation
The day of resurrection

(Repeat 1st Verse)

Play Escuchar "Monotheism" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Monotheism est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Monotheism nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Monotheism est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Monotheism parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Arsames, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Monotheism... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Monotheism sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Monotheism de Arsames.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Monotheism de Arsames, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.