Paroles de 'A Ghostly Bishop' par Arcwelder

Vous voulez connaître les paroles de A Ghostly Bishop de Arcwelder ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Ghostly Bishop de Arcwelder, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Ghostly Bishop ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Ghostly Bishop de Arcwelder ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The thing that gets me down
On the second time around
Is I left but now
Im back in the same place
Shoot an arrow through my heart
Tie an anchor to my cart til
Ive lost my sense of self to self-efface
The business ends grown cold
Cause youre not allowed to be old
And Im rooting for a horse that never pays
And I take it out on me
Repeat my history
And waste the time that no one can replace
My subjects stay the same love and work and fame
You could set your clock to follow my retrace
So here I am again
Unhappy where I am
But too afraid to stare me in the face

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Ghostly Bishop de Arcwelder, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Ghostly Bishop est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Ghostly Bishop de Arcwelder est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Ghostly Bishop parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Ghostly Bishop de Arcwelder.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Ghostly Bishop de Arcwelder.