Paroles de 'Turbulence' par Arab Strap

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Turbulence de Arab Strap, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Turbulence ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Turbulence de Arab Strap ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You always jump and quiver
when you're coming in to land
with no runway, no guidance
no nails dug into my hand.

We could have whoever we want.
We could go back to school
and see the dead laugh again.
Let's get dressed up and pull.

The only benefit of drinking.
The downside of what we take.
Some weekends I feel
like I could always be awake.

A party in a strangers house.
Have we ever met the host?
Just smile and keep talking
and get your can for a toast.

We won't always be safe here
but this is where we reign.
Pull it tight to protect us.
We might never sleep again.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Turbulence de Arab Strap, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Turbulence était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Turbulence de Arab Strap est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Turbulence parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Turbulence de Arab Strap.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Turbulence de Arab Strap.