Paroles de Chansons de Aphex Twin

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Aphex Twin que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Aphex Twin, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Aphex Twin ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Aphex Twin les plus recherchées.

  1. You Can't Hide Your Love (Hidden Love Mix)
  2. Pulsewidth
  3. (Original Edit)
  4. 4
  5. Actium
  6. Afx237 v.7
  7. Ageispolis
  8. Beetles
  9. Cheetah
  10. Come To Daddy
  11. Come To Daddy (Little Lord Faulteroy Mix)
  12. Come To Daddy (Pappy Mix)
  13. Delphium
  14. Every Day
  15. Funny Little Man
  16. Green Calx
  17. Green Calx
  18. Hedphelym
  19. Heliosphan
  20. I
  21. Knievel
  22. Lice
  23. Lornaderek
  24. Milk Man
  25. Number 19
  26. Pac-Man
  27. Powerpill Pacman
  28. Ptolemy
  29. Schottkey 7th Path
  30. Taking Control
  31. Tha
  32. To Cure A Weakling Child
  33. Tony Blair Clip
  34. UT1-DOT
  35. We Are The Music Makers
  36. Where's Your Girlfriend?
  37. Window Licker
  38. Windowlicker
  39. Xtal
  40. Ziggomatic V17

Richard David James, mieux connu sous le nom de scène Aphex Twin, est un compositeur britannique de musique électronique, né le 18 août 1971 à Limerick, en Irlande. Il grandit en Cornouailles. Il est généralement considéré comme un des artistes les plus influents de la scène électronique,,, en particulier dans les genres ambient techno et IDM,. Débutant par un style proche de l'acid techno, avec des sorties sous les pseudonymes AFX et Polygon Window, James est salué par la critique pour son premier album, Selected Ambient Works 85-92, publié en 1992. Durant cette période, il s'associe au label britannique Warp et cofonde le label indépendant Rephlex Records. En 1997, il accède à la notoriété avec le single Come to Daddy, et surtout, deux ans plus tard, avec le single Windowlicker, qui atteint la 16e place du classement hebdomadaire des singles au Royaume-Uni. Ces deux singles restent célèbres pour leurs clips réalisés par Chris Cunningham. Après son album Drukqs en 2001, James entre dans une période d'inactivité sous le pseudo Aphex Twin, mais continue à produire de la musique sous d'autres pseudonymes, notamment la série d'EP Analord en 2005 sous celui d'AFX avant deux autres sorties en 2007 sous celui de The Tuss. Il fait son retour en 2014 sous l'alias Aphex Twin avec l'album Syro, qui remporte le Grammy Award du meilleur album dance/électronique à l'occasion de la 57e cérémonie des Grammy Awards.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Aphex Twin, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Pour découvrir les motifs des chansons de Aphex Twin, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Aphex Twin peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Si tu as trouvé la chanson de Aphex Twin que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Aphex Twin nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?