Paroles de 'Idiot' par Another Tale

Vous adorez la chanson Idiot ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Idiot de Another Tale ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I walk through my live
With a smile on my face
Deadly glad to be the scum of this race
Laughing and singing words without sense
Talking and whispering to my invisible friends

I love every man and I love every child
Everyone who warns `Take care he is wild`
I wrote into my face Ìnsert brain here`
And only reality is a force that I fear

How sweet to be an idiot
How sweet to be blind
How sweet to be an idiot
With peace on my mind

Welcome to my world here you can see
My senseless home is the right place to be
Far from this world of torture and pain
I found my philosophy in being insane

How sweet...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Idiot de Another Tale.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Idiot de Another Tale, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Idiot était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Idiot est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Idiot parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Idiot ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Idiot de Another Tale peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Idiot de Another Tale.